xMonde-Des-Chevauux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Aller en bas

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^ Empty Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Message  Invité Dim 27 Juin - 15:03

Prénom : Manel (et oui, mes parent n'ont pas réussi a trouver plus chelou m'enfin je mis fais)
Age : 14 ans

J'aime : Écrire, dessiner, monter à cheval, voyager écouter de la musique (mais pas n'importe laquelle ! J'aime beaucoup celle là, je l'écoute d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=_GL4D4qjw9g&feature=related )
Je suis une romantique, mais ne venez pas me dire " Ah tes fleur bleue !"
NAN ! Le romantisme c'est Shakespeare, Hamlet et Roméo et Juliette (si c'est romantique c'est JUSTE parce qu'ils crèvent à la fin dans une douleur que seul celle de l'autre égale )
Ouai, c'est l'œuvre des enfant du désespoir (y'en a surtout après la guerre des mouvement romantique )
Mais ne pensez pas que je ne sourit jamais ou quoi ou qu'est ce ! Nan ! Je délire non-stop ! D'ailleurs, quand je dis ce que j'aime lire et écouter, on me regarde de travers ( sa colle pas au personnage ) !

J'aime pas : Oulà !
-Qu'on se foute de moi (et ya un paquet de gens que je peux pas saker pour sa )
-Les poufs, (genre petite nana)
-Les gros(se) coincé qui rigole jamais
-Ceux qui dise que l'écriture et les bouquin c'est pour les nul
-Ceux qui se prétendent écrivains alors qu'ils créent des histoires complètement nul
-Les jeunes enfants
-Les G1 de mon club qui essaye a tout prix d'avoir ce qu'il veulent.
-J'en passe et des meilleurs
Bref (je sais je suis impitoyable et j'en suis fière !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^ Empty Re: Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Message  Ambre Dim 27 Juin - 15:08

J'avais oublié les minis de G1 qui fantasme sur nos favoris ! D'ailleur une fille de mon collège à fait sa crise parceque je monte Madison et les G1 non Rolling Eyes Même nous l'année dernière on demandé pas à monter Sam Dam c'est abusé !


Fin bref , bienvenue sur le fo-fow Razz
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^ Empty Re: Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Message  Invité Dim 27 Juin - 15:11

Moi j'dit, y a UNE SEUL solution
*Bruit de flingue chargé*
les vacance prolongé avec mon cher kalachnikov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^ Empty Re: Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Message  Ambre Dim 27 Juin - 15:14

Héhé Mr. Green
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^ Empty Re: Grande solde ! Aujourd'hui on débale ma vie ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum