xMonde-Des-Chevauux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 17:01

May .... Pourquoi May d'abord ? Pourquoi ce nom affreux et ridiculement court? Qu'avait mes imbécile de parents le jour de ma naissance ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi ne suis-je pas resté là ou se trouve ma place ? Parceque je e suis qu'une Errante . Errante . Ce mot sonne dans ma tête dpuis mon plus jeune âge . Pourquoi les gens en avaient-ils peur ? Pourquoi avaient-ils peur d'une âme solitaire ?
Je secouait mon encolure pour en chasser les mouches et débouchait , au petit trot , dans une clairière . Pfff , mais c'est qu'elle m'agaçait la mouche ! Ma queue claqua sur mon flanc pour la dissuader de rester plus longtemps . Mes oreilles disparurent dans ma crinière . Moi ? De mauvaise humeur ? Rien qu'un peu ? L'impression d'être espionnée m'énervais un peu plus à chaque seconde qui passait .

- Qui que tu sois , sort de l'Ombre !
Je ne m'était pas retournée . En fait je m'étais immobilisé en plein centre de la clairière éclairée par'astre solaire qui , à cette heure , était à son zénite .


Elle ressemble pas à quelqu'un May ? What a Face
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:17

Je suis, j'étais et je serais toujours un loup et rien d'autre. Ma peau est noire malgré mon pelage de lumière. Mon cœur est noir mais mon âme est blanche. Je suis faite d'ombre et de lumière.
Le vent souffle dans les branches provoquant un bruit proche de celui d'une petite chute d'eau entendu au loin. Je suis ce cheval, elle Erre sans but visible. Elle me ressemble dans un sens. Je ne la connais pas. Je ne connaissais pas son existence avant. Elle pour moi, moi pour elle. Nous venons du néant pour l'une comme pour l'autre. Mais cette phrase, cette certitude reste encré en moi.


Je pense donc je suis

Mon seul défaut son mes yeux qui luisent dans le noir. Je marchais donc les yeux fermés. Mais a cet appel, après les kilomètre parcouru dans le noir, à sa suite. Je ne peux les empêcher de retrouver la lumière. Mes yeux brillent dans l'ombre, seul preuve de mon existence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 17:33

Cette sensation . Je fit un brusque volte face et fixait deux points dorés brillants dans l'ombre persistante de la forêt .
- Qui es-tu ?
Je me rendis compte trop tardque ma voix se rapprochait d'un sifflement . Qui m'observait ainsi depuis ... Une heure? Deux heures ? Mmmm... Qu'il se montre !
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:40

Ma réponse était simple
- Je suis un loup, C'est tout.
Pourquoi l'avais je dit ? C'était un cheval après tout. Je suis son prédateur naturel. Elle allait surement s'enfuir. Mais voilà tout
- Oui, un loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 17:43

- Sors de l'ombre Loup .
Je regardais fixement les deux billes d'or. c'était un prédateur . J'aurais du m'enfuir . Alors pourquoi étais-je toujours plantée là ? Parceque tu n'es pas comme les autes May .
* J'suis folle , c'est obligé ! *
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:45

Je fis un pas puis un autre. Je me coulais dans la lumière. Sans peur, sans reproche a moi même. Je restais tout de même à l'ombre. Mais elle me voyais
- Et toi ? Cheval ? Qui es tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 17:51

- May ... lâchais-je . May .
Je dardai un regard scrutateur sur le loup . Mmm... Blanc comme neige .Grand . Tréés grand même pour un loup . Pourtant , je ne bougeai pas .
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:56

Je baissais la tête en fermant les yeux. Une autre question me parvint
- Je suis Layka. Je n'ai pas de meute et toi, tu ne semble pas être dans un troupeau. Les loups solitaire existe mais pas les chevaux. Pourquoi et tu seul ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 18:00

- Je suis ue Errante . Une solitaire . Une exeption .
Je fermais les yeux et me perdit , l'espace d'un instant , dans mes sombre pensées .
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 18:04

Celle qui confirme la règle peut être.
- Ne m'en veut pas si je te suivais. Disons que j'avais besoin de compagnie. Si tu ne veux plus que je te suive, dit le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Ambre Dim 27 Juin - 18:19

-Hurmf .
J'arrachais une touffe d'herbe et la mâchait tout en examinant le loup . un loup et un cheval? Etrange .
Ambre
Ambre
Poulain
Poulain

Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Alaséa (:

Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Invité Dim 27 Juin - 18:43

Nous tournions autours du pot. Pour la même question que l'on ne voulais pas poser
" Tu n'a pas peur de moi ?"
Hélas, nous ne la posions pas. Nous avions un espoir que nous ne voulions pas voir mourir.
Bien. je m'avançais dans la véritable lumière et je m'allongeais à quelque mètre de May. Je posais ensuite ma tête sur mes pattes et je fermais les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un doute . [ Pv: Wolf's ] Empty Re: Un doute . [ Pv: Wolf's ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum